La prochaine normalité.
Depuis le début de la pandémie, beaucoup de choses ont changé pour les entreprises. Qu’il s’agisse de passer du jour au lendemain à un modèle de travail à domicile ou d’adapter les nouvelles technologies, de nombreuses entreprises ont relevé le défi et adopté la nouvelle normalité.
Selon une nouvelle étude de Gartner, 69 % des employeurs s’attendent à ce qu’au moins la moitié de leurs employés travaillent à distance de temps en temps, même après la mise en place d’un programme de vaccination complet.
Alors que les entreprises commencent à s’ouvrir, des questions redoutables se posent aux organisations qui envisagent de passer à un modèle permanent de travail à distance.
À quoi ressemblera une culture de travail hybride permanente ? Comment la technologie actuelle répondra-t-elle aux besoins d’une main-d’œuvre fragmentée ? Et comment les entreprises vont-elles garantir une expérience sécurisée et transparente à l’intérieur et à l’extérieur du bureau physique ?
Hotwire a l’habitude d’aider les entreprises technologiques à traverser des transitions importantes et à aligner leurs communications et leurs récits pour s’adapter aux tendances du marché.
L’avenir du travail est là. Êtes-vous prêt ? Nous le sommes.
La hiérarchie des besoins en matière de travail hybride
Qu’il s’agisse des besoins de base en matière de connectivité, qui sont plus essentiels que jamais, ou de la manière dont nous collaborons avec nos collègues dans différents lieux – au bureau, à la maison ou ailleurs – cette transition a un impact sur la manière dont nous utilisons la technologie dans tous les domaines.

Les professionnels de la communication ainsi que les histoires que nous racontons seront grandement influencés par ces changements significatifs. Mais à quel point ?
Nous avons demandé à plusieurs experts du secteur, spécialisés dans divers domaines (de la recherche en communication à la sécurité et à l’intelligence artificielle), de nous faire part de leur point de vue sur l’évolution du paysage technologique, sur les défis que nous devrons relever en 2021 et sur l’orientation à donner aux professionnels de la communication à partir de maintenant.
Restez à la pointe.
Quelle que soit votre position dans notre hiérarchie des besoins en matière de travail hybride, nous pouvons vous aider à affiner votre histoire d’entreprise et vos messages de marque pour qu’ils trouvent un écho auprès d’un groupe d’audience complexe et à travers de nouveaux canaux.
Mesurer et progresser
La mesure est une première étape importante. Nous évaluerons où vos cadres se montrent et comment leurs messages sont perçus afin d’ajuster votre stratégie pour le trimestre suivant. Nous formerons également vos porte-parole afin qu’ils puissent trouver la bonne piste de message pour les présentations virtuels et les conférences d’utilisateurs.
Sortez des sentiers battus pour atteindre les publics qui comptent
Prêt à devenir un leader du secteur ? Nous vous aiderons à clarifier votre offre technologique et à améliorer votre profil auprès des investisseurs et des autres parties prenantes clés afin d’augmenter votre valorisation. Grâce à une stratégie claire, vous améliorerez la position de votre entreprise dans les principaux rapports d’analystes et stimulerez vos ventes et votre visibilité. Coupez court au fouillis pour atteindre les publics qui comptent.
Obtenez des résultats commerciaux grâce à des récits de marque et des histoires d’entreprise intelligents.
Nous vous montrerons comment relier votre vision d’entreprise à vos produits, en cristallisant votre scénario et en améliorant l’efficacité des ventes. Les acheteurs sont de plus en plus nombreux à vouloir s’approvisionner auprès d’entreprises qui « font le bien », et nous vous montrerons comment raconter vos histoires de manière à contribuer à la résolution de problèmes sociétaux et commerciaux.