Enero acquisition marketing digital

Enero accélère la transformation de Hotwire avec deux acquisitions majeures dans le domaine du marketing digital

Hotwire

Hotwire est une société internationale de conseil en communication spécialisée dans les nouvelles technologies. Fondée en 2000, nous opérons auprès d’un réseau mondial de bureaux et de partenaires à part entière au service d'un éventail de clients allant d’entreprises en croissance jusqu’aux multinationales établies.

Les agences spécialistes ROI DNA (Etats-Unis) et GetIT (APAC) rejoignent le groupe Hotwire pour renforcer son offre et adresser les besoins des entreprises en matière de réputation, de relations et de croissance.

Enero Group Limited a annoncé la finalisation de deux acquisitions majeures qui vont contribuer à la croissance d’Hotwire, l’agence de conseil en communication internationale spécialisée dans le secteur des nouvelles technologies.

La première acquisition concerne l’agence ROI DNA en Amérique du Nord, une agence de marketing digital B2B offrant une suite de services d’accélération de croissance aux entreprises tech les plus importantes du monde.

La seconde porte sur GetIT, la principale agence de marketing B2B de la région Asie-Pacifique, qui offrira ses compétences en matière de marketing digital, de stratégie de marque, gestion de réputation et relations publiques par le biais de ses bureaux situés à Singapour, en Inde, en Malaisie et au Japon.

ROI DNA et GetIT seront intégrées au groupe Hotwire et contribueront à la croissance de l’agence de conseil en communication qui compte désormais plus de 500 collaborateurs répartis dans 14 bureaux à travers le monde.

“Nous savons déjà l’importance de proposer à nos clients la bonne combinaison de services”, a déclaré Heather Kernahan, PDG monde de Hotwire. “Les acquisitions de ROI DNA et de GetIT nous permettent de renforcer à la fois notre offre de services et également notre rayonnement géographique”.

Nos dernières news