Brand content

Blogs, posts, videos, podcasts, animations, rapports, … Aujourd’hui les marques sont devenues de véritables médias. Dès lors, la production de contenu est un enjeu majeur pour les marques qui cherchent à nourrir leur expertise, optimiser leur référencement et renforcer la confiance de leurs clients.

Créez du contenu qui suscite l’engagement. 

Grâce au développement de l’IA générative, toutes les marques sont désormais capables de produire du contenu. Mais encore faut-il être au clair sur ce que votre marque souhaite exprimer et surtout ce que vos interlocuteurs, vos clients ou vos prospects cherchent et sont prêts à entendre.

Créer de la valeur ajoutée
L’offre de contenu est pléthorique. La meilleure façon d’émerger, c’est de se concentrer sur des contenus à forte valeur ajoutée capables de nourrir votre légitimité, d’asseoir votre autorité ou simplement de divertir vos audiences. L’objectif est simple : renforcer la confiance et l’attachement envers votre marque. Des contenus de grande qualité, c’est aussi s’offrir la chance de partages sur les Réseaux Sociaux et de backlinks, augmentant naturellement votre visibilité.

Intégrer le SEO
Un contenu n’existe que pour être vu. La question du SEO doit donc être prise en compte dès la phase de conception afin de répondre aux sujets recherchés et de correspondre aux mots clés utilisés par vos audiences.

Maîtrisez votre storytelling
Le brand content, c’est l’occasion de faire briller votre marque, de la présenter sous son meilleur jour et de fédérer vos audiences autour de vos valeurs. C’est aussi une façon de rendre votre marque accessible et de façonner son image. Dans ce domaine, la forme est aussi importante que le fond, c’est pourquoi nous intégrons nos équipes créatives et graphiques dès la phase de réflexion.

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