Nous sommes passionnés par la technologie, et depuis plus de vingt ans nous mettons en oeuvre des campagnes de communications intégrées qui éveillent la curiosité, suscitent l'adhésion et contribuent au succès des acteurs que nous accompagnons. Notre compréhension des enjeux technologiques, notre expérience et notre réseau nous permettent d'activer les meilleurs services, pour adresser les bons publics par les bons canaux. Qu'il s'agisse de communication corporate ou de social media, chez Hotwire, nous avons pour objectif continu d'être le meilleur cabinet de conseil avec lequel nos clients et nos collaborateurs puissent travailler.
Nous cherchons à inspirer en fournissant des conseils de communication audacieux mais pragmatiques. Oubliez les rapports qui flattent l'ego. Nous sommes là pour interpeler les bonnes personnes et générer des résultats.
Les succès de nos clients sont nos plus belles récompenses. Mais nous sommes également ravis d'avoir été reconnus agence technologique mondiale de l'année.
Hotwire est fier de son réseau de partenaires. Tous ont été rigoureusement selectionnés pour s'assurer que leur culture et leur éthique soient en adéquation avec la nôtre. Travailller avec nous, où que cela soit dans le monde, vous garantit les mêmes valeurs, les mêmes standards de qualité et la même méthodologie.
Hotwire est dirigé par des professionnels connectés qui comptent plusieurs décennies d'experience.
Je suis la CEO Hotwire. J'ai passé toute ma carrière dans l'univers de la Tech et j'ai rejoint Hotwire avec les équipes d'Eastwick Communications après son acquisition en 2016. En complément de mon expérience en agence, j'ai occupé différents postes coté annonceur. Chez Autodesk, je me suis concentrée sur les campagnes de communication de marque intégrées et j'ai dirigé la conception du premier rapport de développement durable de l'entreprise. J'ai également participé activement à l'introduction en bourse réussie d'Enphase et à son incroyable expansion européenne.
DIRECTRICE GÉNÉRALE MONDE
Je suis le directeur financier chez Hotwire. J'ai à ce titre la responsabilité des finances de chacun de nos bureaux. J'ai suivi une formation de comptabilité chez BDO à Londres. Ma carrière dans le secteur des relations publiques a débuté en 2003, lorsque j'ai rejoint Burson Marsteller en tant que directeur financier dans leur bureau à Londres. J'ai une véritable passion pour le développement et le soutien de relations commerciales. J'aide les consultants à remporter et conserver des clients.
DIRECTEUR FINANCIER & Interim MD UK
Je suis responsable mondial de la technologie et de l'innovation chez Hotwire. J'ai passé toute ma vie dans la technologie et dans la création de solutions qui font avancer les entreprises. Mes +20 années d'expérience incluent l'aérospatiale, les jeux et l'éducation. J'aime combler le fossé entre la technologie et la magie de l'expérience client grâce aux données, aux informations et à l'automatisation.
directeur Technologie et Innovation
Ute a plus de 20 ans d'expérience dans la communication d'entreprise, le conseil stratégique et la gestion des enjeux. Spécialiste de la communication de marque et des médias sociaux, Ute a créé des campagnes très médiatisées pour des marques automobiles et technologiques renommées comme BMW, Porsche, Amazon, Intel, Sony et Rockstar Games. Au cours de sa carrière, elle a également été responsable des relations publiques de MTV Allemagne. Vous pouvez lui parler de tout ce qui concerne la technologie, la musique, les livres et la culture numérique.
DIRECTRICE GÉNÉRALE - europe continentalE et allemagne
Virginie a rejoint Hotwire il y a plus de 10 ans et a plus de 15 ans d’expérience dans la communication B2B et Corporate. Elle a notamment participé aux campagnes RP de Rakuten, Steria, Chauffeur-Privé et Nikon. Virginie a un rôle de conseil, et veille à la satisfaction client. Elle est spécialisée dans la communication de crise.
DIRECTRICE GÉNÉRALE - FRANCE
Je suis vice-président du marketing mondial de Hotwire. Je suis un "T-Shaped Marketer" qui opère sous l'angle d'une marque challenger. J'ai passé la majeure partie de ma carrière à mener des campagnes innovantes et des résultats impactants dans divers secteurs, tout en mettant l'accent sur le marketing digital. Mon amour du marketing a été directement influencé par le personnage de Marcus Graham d'Eddie Murphy dans le film Boomerang.
Vice-Président du Marketing mondE
Que vous soyez à la recherche d'un nouveau partenaire en conseil en communication ou d'une carrière chez Hotwire, ce serait un plaisir de converser avec vous.