Communication corporate

Nous mettons en lumière ce qui rend votre entreprise unique.

Façonner, consolider et protéger votre réputation

Notre objectif est de créer de l’intérêt pour votre entreprise ou votre organisation, de valoriser sa stratégie et de favoriser l’adhésion de vos parties prenantes. Pour ce faire, nous intervenons tout au long du cycle de vie de votre marque.

En amont, pour définir et optimiser votre stratégie et vos messages corporate, qu’ils soient globaux ou locaux. En aval, pour accompagner les prises de parole de vos dirigeants et ainsi renforcer leur impact.

En outre, nous déployons des campagnes intégrées pour toucher chacune de vos audiences clés et faire rayonner l’image de votre entreprise. Enfin, nous protégeons la réputation de l’entreprise en cas de crise.

Des messages impactants
Nous identifions avec vous les axes forts qui doivent structurer votre communication d’entreprise de manière à élaborer les messages qui en découlent et déterminer ensemble les éléments de preuve indispensable pour les credibiliser.
Tout au long du processus, nous privilégions une démarche de co-construction, pour assurer une parfaite cohérence entre la vision portée en interne et le discours partagé en externe.

Une communication influente
Nous aidons votre entreprise à expliquer et à défendre sa position sur ses enjeux clés, auprès des bonnes parties-prenantes.
Nous organisons des formations sur mesure dédiées à vos dirigeants, de manière à optimiser l’impact de leurs prises de parole dans la presse, sur les médias sociaux ou auprès d’audiences plus spécifiques.
Nous renforçons en parallèle vos liens avec les pouvoirs publics, les analystes sectoriels, les organisations professionnelles et le monde associatif.

Une image différenciante
Nous vous aidons à faire bouger les lignes au sein de votre secteur. Nous identifions les bons interlocuteurs, les bons canaux et les meilleures opportunités pour valoriser ce qui vous distingue, en privilégiant des approches intégrées.
Nous sommes constamment à vos côtés pour anticiper vos risques d’image, vous préparer aux situations de crises et les gérer au mieux si elles surviennent.

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Et si on
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