Generative Intelligence Artificielle

Interview avec Till Grusche, Co-fondateur et Co-directeur Général de House of Beautiful Business

Hotwire

Hotwire est une société internationale de conseil en communication spécialisée dans les nouvelles technologies. Fondée en 2000, nous opérons auprès d’un réseau mondial de bureaux et de partenaires à part entière au service d'un éventail de clients allant d’entreprises en croissance jusqu’aux multinationales établies.

Till Grusche, Co-fondateur et Co-directeur Général de House of Beautiful Business

The House of Beautiful Business est une plateforme expérimentale de “thought leadership” qui, par le biais des sessions et du programme en ligne, rassemble une communauté mondiale de plus de 25 000 chefs d’entreprise, artistes, créateurs, stratégistes, experts en Tech, consultants et scientifiques. Tous, ont pour mission commune de rendre les business plus utiles, plus inclusifs, plus durables ou simplement plus beaux.  

L’Intelligence Artificielle (IA) générative va-t-elle embellir l’année 2023 ?

Au cœur de l’actualité fin 2022, l’Intelligence Artificielle vient-elle de franchir une étape essentielle ?
Si aujourd’hui, il est possible de créer son propre avatar, mais également de le faire parler, voire argumenter, et ce, dans différentes langues, y compris en langage des signes… Quelles opportunités s’ouvrent à nous communicants ?

Cette fois, nous avons fait appel à Till Grusche, co-CEO du think tank House of Beautiful Business pour décrypter les dernières actualités en lien avec le monde de la Tech. C’est le moment de faire un point sur l’IA, le Web 3.0 mais aussi découvrir deux évènements européens à ne surtout pas rater en 2023.