Data & Analytics 

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Who we are

Nous aidons les entreprises à exploiter la puissance de leurs données afin d'optimiser leurs stratégies, mesurer leur impact et favoriser leur croissance. 

Aujourd’hui, chaque organisation est une entreprise de gestion de données. Cependant, en l’absence d’une expertise appropriée, les entreprises sont incapables d'obtenir la visibilité des données pertinentes ou/et de déterminer leur valeur dans un environnement submergé par des feuilles de calcul.

Chez Hotwire, nous avons créé une série de produits adaptés à vos besoins afin de pallier ces difficultés et de vous permettre de garder une longueur d'avance sur vos concurrents. Qu'il s'agisse de déterminer des informations clés pour cibler votre public, d'identifier et d'intégrer les meilleures sources de données pour fournir des campagnes de marketing digital et ABM, ou de démontrer l'impact mesurable des activités de communication et de marketing. 

Exploitez les technologies d’analyse prédictive et d'IA sur l'ensemble de votre parcours de communication et de marketing. 

COMMSIQ

COMMSIQ

Rapport sur les résultats obtenus par rapport aux objectifs de votre entreprise et mise en évidence des principaux facteurs de réussite afin de mettre en œuvre vos stratégies futures. 

AUDIENCEIQ

AUDIENCEIQ

Exploitation des informations relatives aux comportements afin d'approfondir la compréhension de votre public cible et de développer des stratégies fondées sur ces observations. 

 

PERFORMANCEIQ

PERFORMANCEIQ 

Analyser l'efficacité des programmes marketing, de génération de demande et de publicité à l'aide des rapports et des mesures. 

 

ACCOUNTIQ

ACCOUNTIQ

Optimiser la diffusion des observations afin de renforcer l'engagement des prospects. 

 

ÉTUDE DE CAS

NTT : La modernisation des réseaux, un moteur de croissance

Pour fournir un accès permanent à ces informations, nous avons créé un tableau de bord innovant permettant aux commerciaux d'accéder aux intentions omnicanales ainsi qu'à des liens vers des contenus pertinents pour favoriser les ventes. De plus, les données d'intention ont été analysées et présentées de manière à s'aligner sur chaque conversation client possible qu'un gestionnaire de clientèle pourrait avoir avec un prospect, ce qui signifie que les informations fournies peuvent être utilisées en temps opportun et de manière significative.

 
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"Hotwire a été un partenaire extraordinaire pour nous aider à transformer notre approche de la mesure des actions de communication. Cette nouvelle approche a eu un impact profond sur nos programmes de communication et sur notre capacité à obtenir des résultats positifs dans de multiples unités commerciales, régions et par rapport à des repères concurrentiels clés. De la stratégie à la mise en œuvre, j'ai été impressionné par les capacités et les compétences globales de toute l'équipe Hotwire."

CHRIS FREZZO

Sr. Director, Communications Strategy and Operations
Indeed

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