Hotwire étend son empreinte mondiale avec deux acquisitions majeures

Enero accélère les capacités de transformation du marketing numérique de Hotwire en une offre mondiale avec deux acquisitions majeures aux États-Unis et en APAC

 

Enero accélère les capacités de transformation du marketing numérique de Hotwire en une offre mondiale avec deux acquisitions majeures aux États-Unis et en APAC

 

Les agences spécialistes ROI DNA (Etats-Unis) et GetIT (APAC) rejoignent le groupe Hotwire pour renforcer son offre et adresser les besoins des entreprises en matière de réputation, de relations et de croissance.

Enero Group Limited a annoncé la finalisation de deux acquisitions majeures qui vont contribuer à la croissance d’Hotwire, l’agence de conseil en communication internationale spécialisée dans le secteur des nouvelles technologies.

La première acquisition concerne l’agence ROI DNA en Amérique du Nord, une agence de marketing digital B2B offrant une suite de services d’accélération de croissance aux entreprises tech les plus importantes du monde.

La seconde porte sur GetIT, la principale agence de marketing B2B de la région Asie-Pacifique, qui offrira ses compétences en matière de marketing digital, de stratégie de marque, gestion de réputation et relations publiques par le biais de ses bureaux situés à Singapour, en Inde, en Malaisie et au Japon.

ROI DNA et GetIT seront intégrées au groupe Hotwire et contribueront à la croissance de l’agence de conseil en communication qui compte désormais plus de 500 collaborateurs répartis dans 14 bureaux à travers le monde.

“Nous savons déjà l’importance de proposer à nos clients la bonne combinaison de services”, a déclaré Heather Kernahan, PDG monde de Hotwire. “Les acquisitions de ROI DNA et de GetIT nous permettent de renforcer à la fois notre offre de services et également notre rayonnement géographique”.

 

A propos de Hotwire

Hotwire est une agence internationale de conseil en communication spécialisée dans les nouvelles technologies et appartenant au groupe Enero. Fondée en 2000, nous intervenons auprès d'un éventail de clients allant d’entreprises en forte croissance jusqu’à des multinationales établies, grâce à un réseau mondial combinant nos propres bureaux et ceux de partenaires à part entière. Nous libérons le potentiel des technologies innovantes en élaborant et en mettant en oeuvre des stratégies intégrées de communication qui suscitent la curiosité, déclenchent l'action et nourrissent le succès. Pour ce faire, nous utilisons notre propre méthodologie, qui repose sur une très bonne compréhension des enjeux de nos clients, de solides compétences en matière de stratégie, de créativité, de planification et de déploiement omnicanal, en mettant un accent particulier sur la mesure et l'évaluation des résultats.

Pour en savoir plus, veuillez visiter www.hotwireglobal.com

 

À propos d'Enero

Enero Group est un portefeuille spécialisé d'entreprises de marketing, de technologie et de communication cotées à l'ASX (bourse australienne) qui comprend l'agence créative BMF, les agences de relations publiques et de communication intégrées Hotwire et CPR, l'agence numérique et expérientielle Orchard et la plateforme adtech OB Media.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.enero.com

 

À propos de ROI DNA

ROI·DNA, qui fait partie de Hotwire Global et du groupe Enero, est une agence de marketing numérique à service complet qui propose des solutions de pointe pour accélérer les revenus des grandes marques du monde entier. De la création d'expériences ABM sur mesure pour les entreprises du Fortune 500 au développement et à la conception de sites Web évolutifs pour les entreprises en hyper-croissance, l'agence se concentre sur l'obtention de résultats radicalement réussis pour ses clients B2B. Axé sur la technologie, ROI·DNA a développé des partenariats exclusifs de premier plan avec 6sense, Google et Drift, contribuant à générer plus de 12 milliards de dollars de revenus pour les principaux innovateurs technologiques, notamment Elastic, Mollie, Drift, Salesforce, Amazon Web Services (AWS) et Laboratoires de cafards. Lancée en 2009, ROI·DNA est une entreprise axée sur la culture, fondée sur le fait de bien faire les choses, d'être inventif, d'encourager les employés à se donner à fond et de maintenir une politique stricte de zéro connard. Ils existent pour avoir un impact énorme sur leurs clients, leur équipe et l'ensemble du monde du marketing numérique.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.roidna.com

 

À propos de GetIT

GetIT se concentre sur la création d'histoires convaincantes pour les entreprises mondiales de technologie d'entreprise B2B, de cloud et de télécommunications régionales. Nous concevons et exécutons des campagnes stratégiques et percutantes en utilisant notre expertise dans la génération de la demande, le lead nurturing et la fidélisation des clients, et notre accent sur l'obtention d'un retour sur investissement marketing. Nous tirons parti de nos produits et plates-formes AI/ML personnalisés, de notre connaissance approfondie du paysage technologique, des principales considérations des acheteurs et du marché des fournisseurs pour fournir les meilleures solutions de leur catégorie à des entreprises telles qu'AWS, Telekom Malaysia, Google Cloud, Orange Business Services, StarHub , Palo Alto Networks, NTT, Fujitsu, Fortinet, F5, Oracle et Hitachi Vantara.

Pour plus d'informations, veuillez https://getit.marketing/

 

Presse :

Enero:

Abigail Dawson

Group Communications Director
abigail.dawson@enero.com

+61 415 169 987

 

Hotwire, ROI DNA and GetIT

Laura Macdonald

Co-President, Hotwire

laura.macdonald@hotwireglobal.com

+1 415 691 1735