Account Based Marketing

Les campagnes ABM (Account-Based Marketing) et ABX (Account-Based Experience) sont aujourd’hui l’un des leviers les plus efficaces pour atteindre ses objectifs commerciaux, grâce à une stratégie de personnalisation ultra-ciblée.

Parfaitement connaître vos prospects pour mieux les atteindre.

Les campagnes ABM (Account-Based Marketing) et ABX (Account-Based Experience) permettent à nos clients de créer, construire, et renforcer leurs relations avec des prospects ciblés ou leurs propres clients.

En B2B, ce type d’approche démontre une compréhension plus approfondie des besoins et permet l’entreprise de se positionner comme un partenaire privilégié plus que comme un simple fournisseur.

Un ciblage ultra précis
Nous aidons nos clients B2B à recueillir les informations nécessaires afin d’identifier les comptes à fort potentiel, susceptibles de devenir des clients. Par la suite, nous identifions les bons interlocuteurs, leurs besoins, et leurs problématiques afin de construire un plan d’action optimal.

Des contenus individualisés
C’est en proposant une expérience sur mesure et individualisée que l’on va pouvoir attirer l’attention, susciter la curiosité et générer les premiers contacts. Nous créons donc des contenus personnalisés en fonction des besoins et des spécificités de chaque compte.

Une mesure des résultats
Le succès d’une campagne ABM repose sur une mesure permanente des résultats afin de pouvoir à chaque étape corriger, ajuster, optimiser et parfois même stopper le dispositif. Nous mettons à disposition de nos clients des tableaux de bords en ligne, afin de leur permettre de surveiller les niveaux d’engagement et d’ajuster les stratégies en temps réel pour maximiser le retour sur investissement.

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