Nous identifions avec vous les axes forts qui doivent structurer votre communication d’entreprise. Nous élaborons les messages qui en découlent et déterminons ensemble les éléments de preuve pouvant les étayer.
Nous accompagnons vos dirigeants pour optimiser l’impact de leurs prises de parole dans la presse, sur les médias sociaux ou auprès d’audiences spécifiques.
Nous aidons votre entreprise à expliquer et à défendre sa position sur des sujets à forts enjeux, auprès des bonnes parties-prenantes.
Nous vous aidons à faire bouger les lignes au sein de votre secteur en identifiant les bons interlocuteurs et les informations qui leur sont nécessaires pour mieux appréhender ce qui vous distingue.
Nous sommes à vos côtés pour anticiper vos risques d’image, vous préparer aux situations de crises et les gérer au mieux si elles surviennent.
Mercredi 11 octobre 2023 - de 8h30 à 10h30 23 rue de la Boétie, 75008 Paris Je participe > Les métiers de la communication ne...
Désormais, la question n’est plus de savoir si une entreprise sera victime d’une cyberattaque, mais de savoir quand elle aura lieu. Et si elles...
La communication fait partie de la stratégie des entreprises. Si elle est tout à fait naturelle, voire induite dans la sphère interne, personne...
Nous structurons les prises de paroles et concevons des opérations intégrées aux écosystèmes digitaux de nos clients.
Nous développons votre notoriété, veillons à votre réputation et contribuons à promouvoir une image positive de votre marque ou entreprise.
Directrice communication corporate - Hotwire France.