We’re fanatical about technology, with over twenty years’ experience in igniting positive actions for our clients. Our tech understanding, experience and network helps spark audience curiosity across all aspects of strategic communications, social media management, brand storytelling, strategic branding and digital marketing. At Hotwire, we aim to be the best consultancy our clients and our people will ever work with. At the heart of this ambition is our belief that when working with Hotwire, you can achieve limitless success.
Whether you’re looking for a new consultancy partner to address your communications or marketing challenges or a career at Hotwire, we’d love to hear from you.
We seek to inspire by delivering bold yet pragmatic comms advice.Forget vanity metrics. We exist to make the right people sit up and take action.
Success on behalf of clients has triggered success of our own. We’re thrilled to be recognized as Global Technology Agency of the Year, among other awards.
Hotwire is very proud of our network of our Global Partners who have been handpicked to ensure their culture and ethics mesh with ours. As a result, working together globally we provide the same values, quality standards and general approach to clients offering the best in breed across regions.
Hotwire Asia Pacific covers five countries and is led by experienced comms and marketing consultants with deep regional knowledge and decades of expertise, skilled at unlocking clients’ unrealized possibilities.
Brand & Strategy director
Directrice Générale France & Head of Brand marketing Europe
Directrice B2B
Head of Corporate Communications
People & Culture Business Partner, Continental Europe
GLOBAL CHIEF EXECUTIVE OFFICER
CHIEF PEOPLE AND CULTURE OFFICER
CEO, CONTINENTAL EUROPE
Chief Financial and Strategy Officer
CEO, AMÉRIQUE DU NORD
CHIEF GROWTH OFFICER
MANAGING DIRECTOR, ITALY & SPAIN
CEO, UNITED KINGDOM
MANAGING DIRECTOR, MARKETING, ASIA PACIFIC
MANAGING DIRECTOR, GERMANY
Directrice Générale France
Directrice du pôle Consumer
Brand & Strategy director
Yann a rejoint le bureau français de Hotwire en mai 2023 dans le cadre de notre stratégie globale d’élargissement de notre offre de services.
Son parcours en agence de de publicité, de communication et en Web agency lui ont permis de développer une expertise dans 4 domaines du marketing et de la communication : Stratégie, Branding, Digital & Advertising.
Parmi les marques B2B et B2C sur lesquelles il a pu travailler, on trouve Mastercard, Total, Brother, Gerblé, PPG, Schindler, Coca-Cola, Bosch, Choice Hotels, Econocom, Filorga, Kenwood, Mersen, Reverso, Shurgard, Treezor, Isostar, Arc International, Clarion, Grundig, Best Western, …
Directrice Générale France & Head of Brand marketing Europe
Virginie dirige le bureau parisien de l’agence. À ce titre elle est responsable du développement et de la croissance de l’agence aux côté de l’équipe de direction, notamment auprès de grands comptes et clients internationaux. Dans un contexte de transformation permanent, la mission de Virginie consiste également à anticiper les nouveaux enjeux de communication auxquels les dirigeants et leurs équipes doivent faire face pour les accompagner.
Virginie compte 25 ans d’experience acquise auprès de près de 500 marques tech, en agence et en interne.
Directrice B2B
Depuis plus de 20 ans, Priscilia accompagne les entreprises Tech BtoB dans leur transformation et leur développement. Elle maîtrise l’ensemble des disciplines nécessaires à la conduite de programmes de communication à 360° : définition des messages, mediatraining et aide à la prise de parole en public, stratégie omnicanale et création de contenus à valeur ajoutée, activation relations médias, influenceurs et social media, gestion et promotion d’événements professionnels, projets de partenariats, gestion de situations de crise.
Priscilia gère des clients dans le domaine du Hardware, du software et des ESN mais aussi évoluant sur des secteurs variés comme le MarTech, la FinTech, la Deeptech…
Head of Corporate Communications
Après plus de 15 ans d’expérience en stratégies de communication corporate, Marylen a développé un intérêt particulier pour les enjeux liés à l’innovation, au développement durable et à la RSE. Elle a travaillé plusieurs années dans une agence de relations publiques comme consultante auprès de grands comptes de l’énergie, du transport, de l’agriculture et de l’industrie, avant d’être recrutée par des leaders des énergies renouvelables et de l’électronique pour prendre en charge leur communication interne, externe et digitale.
People & Culture Business Partner, Continental Europe
Betty a démarré sa carrière chez Hotwire en 2007 en tant qu’attachée de presse. Elle quitte Hotwire pour d’autres aventures mais y revient en 2010. Elle prend en charge les campagnes de relations presse d’un portefeuille varié incluant des clients B2B comme B2C. En 2014, Betty entame une transition vers un poste à double spécialité en ajoutant une expertise en ressources humaines à son arc. Elle mènera les deux carrières de front jusqu’à 2021 où elle commencera à se dédier exclusivement aux ressources humaines via le poste de Chief of Staff pour Hotwire France.
A partir de février 2023, le rôle de Betty s’étend sur l’Europe du Sud avec le poste de People & Culture Business Partner, Southern Europe. Depuis septembre 2023, Betty occupe le poste de People & Culture Business Partner, Continental Europe et s’occupe ainsi des ressources humaines chez Hotwire pour la France, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne.
GLOBAL CHIEF EXECUTIVE OFFICER
Je suis la CEO Hotwire. J’ai passé toute ma carrière dans l’univers de la Tech et j’ai rejoint Hotwire avec les équipes d’Eastwick Communications après son acquisition en 2016. En complément de mon expérience en agence, j’ai occupé différents postes coté annonceur. Chez Autodesk, je me suis concentrée sur les campagnes de communication de marque intégrées et j’ai dirigé la conception du premier rapport de développement durable de l’entreprise. J’ai également participé activement à l’introduction en bourse réussie d’Enphase et à son incroyable expansion européenne.
CHIEF PEOPLE AND CULTURE OFFICER
Je suis le Chief People & Culture Officer de Hotwire. Au cours des 20 dernières années, j’ai dirigé des fonctions RH dans des environnements diversifiés axés sur les clients et les employés dans de nombreux secteurs tels que la distribution, le commerce électronique, la technologie, la supply chain et les soins de santé. Ce que j’aime le plus dans mon rôle, c’est voir les gens évoluer et réussir tout en sachant qu’ils peuvent être eux-mêmes, s’amuser et se sentir soutenus. Chez Hotwire, notre objectif est d’être la meilleure agence de conseil avec laquelle nos collaborateurs travailleront.
Au cœur de cette ambition se trouve notre conviction qu’en travaillant chez Hotwire, vous pouvez atteindre un succès sans limite. C’est ce qui m’inspire, ainsi que notre équipe People & Culture.
CEO, CONTINENTAL EUROPE
Ute a plus de 20 ans d’expérience dans la communication d’entreprise, le conseil stratégique et la gestion des enjeux. Spécialiste de la communication de marque et des médias sociaux, Ute a créé des campagnes très médiatisées pour des marques automobiles et technologiques renommées comme BMW, Porsche, Amazon, Intel, Sony et Rockstar Games. Au cours de sa carrière, elle a également été responsable des relations publiques de MTV Allemagne. Vous pouvez lui parler de tout ce qui concerne la technologie, la musique, les livres et la culture numérique.
Chief Financial and Strategy Officer
Je suis directeur financier et stratégique chez Hotwire. J’ai rejoint l’entreprise avec 20 ans d’expérience dans les domaines de la finance, de la stratégie et de la transformation dans les secteurs des médias et de la technologie.
J’ai été responsable de la stratégie d’entreprise et commerciale, des équipes financières et des opérations comptables dans le monde entier. Je suis convaincu qu’il faut raconter une histoire à travers les chiffres en traduisant les données financières en un matériel digeste. J’ai une passion irrépressible pour l’inspiration et le changement.
CEO, AMÉRIQUE DU NORD
Je suis CEO Hotwire pour l’Amérique du Nord, à ce titre j’ai la responsabilité de la qualité de service et de l’expérience clients, la gestion de nos collaborateurs ainsi que de notre développement. Au cours de mon expérience j’ai développé une expertise accrue dans la direction de programme de communication intégrée à grande échelle, pour les startups jusqu’aux entreprises internationales.
Plus que tout, j’adore construire des équipes structurées et performantes.
CHIEF GROWTH OFFICER
Chief Growth Officer de Hotwire, je suis en charge de la croissance de nos clients, de la signature de nouveaux contrats et de la supervision des stratégies de marketing de notre agence aux États-Unis. L’étendue de mon expérience démontre que la créativité associée à une exécution intelligente produit des résultats commerciaux significatifs.
J’aime travailler dans des moments à fort enjeu tels que les fusions-acquisitions, les introductions en bourse, les changements de dirigeants, les lancements de produits et d’entreprises, ainsi que les campagnes intégrées.
MANAGING DIRECTOR, ITALY & SPAIN
Je suis Managing Director de Hotwire pour l’Espagne et l’Italie. J’ai toujours travaillé dans la technologie et j’ai une passion pour l’innovation. J’ai rejoint Hotwire en 2010 et depuis, je continue à m’y développer professionnellement.
J’ai toujours travaillé pour des entreprises internationales, auparavant chez Weber Shandwick – Tech Practice. Mon objectif est d’aider les marques à se pencher sur leurs problèmes et à trouver des moyens de mettre en avant leurs atouts et leurs valeurs pour générer du succès.
Au cours de ces années, j’ai travaillé pour différents types d’entreprises BtoC et BtoB : des « blue chips » comme Microsoft, Qualcomm, Samsung, Sony et Snapchat aux start-ups ou aux licornes comme Klarna.
CEO, UNITED KINGDOM
Je suis CEO de Hotwire UK. J’ai plus de 25 ans d’expérience dans la communication stratégique, le pilotage de campagnes, la gestion de la réputation et le journalisme. J’aide les entreprises et les marques à protéger, développer et façonner leur réputation. J’ai commencé ma carrière en tant que journaliste pour des chaînes telles que la BBC et Sky News, avant de me passionner pour la communication.
Auparavant, j’ai été directeur général du service de réputation des entreprises chez Edelman, ainsi qu’associate director chez Ogilvy. Je suis passionné par l’horlogerie ancienne, la cuisine, le théâtre et la musique live.
MANAGING DIRECTOR, MARKETING, ASIA PACIFIC
Je suis Managing Director pour Hotwire Asia Pacific. Depuis plus de 22 ans, je conseille des clients de l’informatique et des télécommunications (Google, Cisco Systems Inc, Lenovo, StarHub, TM One, etc.) au nom de GetIT dans le domaine du marketing B2B, du marketing basé sur les comptes (ABM), de la stratégie de marketing numérique, de la génération de prospects, de la génération de demande et de la maturation des prospects.
MANAGING DIRECTOR, GERMANY
En tant que directeur général pour l’Allemagne, je dirige l’équipe et les activités allemandes. Je me concentre principalement sur nos activités opérationnelles, mais également sur le développement des clients existants et la recherche de nouveaux annonceurs .
Ayant débuté dans les relations publiques, je me suis orienté au fil du temps vers des projets de stratégie plus complets – en particulier le développement du positionnement et de la narration de la marque.
En tant que Scrum Master, je suis également un fan de l’état d’esprit et des méthodes agiles.
Directrice Générale France
Forte de son expérience, Isabelle pilote l’orientation, le développement de l’agence ainsi que la réflexion sur les nouvelles expertises et services. Sa compréhension des enjeux spécifiques du secteur des nouvelles technologies et sa créativité lui permettent de transformer les défis en opportunités de visibilité et d’influence pour les clients de l’agence. Son ambition rendre la tech non seulement visible, mais irrésistible.
Au cours de sa carrière, Isabelle a accompagné de nombreux groupes et entreprises, parmi lesquels Microsoft, Amazon, Leclerc, Starbucks, Danone, PepsiCo, HP, Unilever, et a également collaboré avec Reporters sans frontières et TedxWoman en France.
Directrice du pôle Consumer
Aurélie a rejoint Hotwire en 2012 pour gérer les clients Grand Public et IT B2C, notamment Twitch, Discord, Indeed, Whisker, DELL Technologies ou Cricut, etc. Forte d’une expérience de plus de 15 ans, elle intervient en conseil stratégique et supervise le déploiement de leurs campagnes de communication. Aurélie est entourée d’une équipe de consultants qu’elle accompagne au quotidien dans leur travail et leur évolution.
Aurélie a une expertise en relations presse et publiques, en création et développement de campagnes digitales ou d’influence comme dans la gestion des situations de crise.
Que vous soyez à la recherche d’un partenaire de conseil pour projeter votre équipe dans l’ère de l’IA ou que vous souhaitiez obtenir plus d’informations sur notre suite technologique en matière d’IA, nous sommes à votre écoute !