Data & Analytics

Hotwire Global élargit son offre de services grâce à son pôle Data & Analytics

Data & Analytics

Hotwire

Hotwire est une société internationale de conseil en communication et marketing spécialisée dans les nouvelles technologies.

L’agence présente 4 nouvelles offres basées sur l’IA et l’analyse prédictive adaptée aux besoins des équipes marketing et communication.

Hotwire Global, agence internationale de conseil en communication et marketing, spécialiste du secteur des nouvelles technologies, développe son offre Datas et Analytics et annonce l’introduction de quatre nouvelles offres.

L’équipe Data & Analytics internationale de l’agence, dirigée par Matt Oakley, conçoit des solutions d’analyse et de mesure pour aider les entreprises à définir, mesurer et atteindre leurs objectifs de réputation et de croissance. En partenariat avec les équipes d’Innovation Technologique de Hotwire, dirigées par Kevin Dulaney, les équipes Datas et Analytics ont développés 4 nouvelles offres, basées sur l’IA et l’analyse prédictive :

  • AudienceIQ: identifier la meilleure façon de cibler et d’engager les audiences principales et guider votre stratégie de contenus omnicanales ;
  • CommsIQ: déterminer l’impact des activités de communication, qu’il s’agisse de relations avec les médias, de campagnes digitales ou de communication interne, afin de mesurer le succès et d’optimiser les campagnes futures ;
  • PerformanceIQ: découvrir les principaux facteurs de réussite en accédant à des analyses approfondies de l’ensemble des canaux pour répondre à la demande et aux programmes publicitaires ;
  • AccountIQ: optimiser l’engagement auprès des grands comptes et assurer un succès commun aux ventes et au marketing grâce aux programmes ABM.

« La mesure et le retour sur investissement ont toujours été au cœur de la proposition de Hotwire Global. Face à l’évolution des technologies disponibles, le rôle des données et de l’analyse revêt une importance capitale pour le monde du marketing et de la communication « , a déclaré Matt Oakley, responsable Data & Analytics global chez Hotwire.

« Aujourd’hui, chaque organisation est une entreprise de données. Des trillions de mégaoctets de données sont créés chaque seconde« , a déclaré Laura Macdonald, Chief Growth Officer, Hotwire. « Cependant, notre expérience nous montre que sans l’expertise appropriée, ce volume de données mène souvent à la confusion et à la frustration, les entreprises étant incapables d’obtenir la visibilité des données dont elles ont besoin, ou de trouver les idées pour les exploiter. « 

« Hotwire est une agence partenaire de confiance pour nous depuis nos premières incursions dans l’ABM en 2020. En appliquant leur méthodologie stratégique d’ABM et avec une collaboration étendue au fil des ans, nous avons développé avec succès des programmes ABM dans de nombreux secteurs verticaux clés, notamment le commerce de détail et la logistique « , a déclaré Liza Loughman, directrice principale des services de campagne et de création chez Honeywell. « L’approche de Hotwire, basée sur les données, a activement participé au succès de ces programmes et l’esprit de collaboration de notre équipe continue de nous propulser vers l’avant.« 

Les équipes de données, analyses et technologie de Hotwire ont déjà été reconnues comme des leaders par le secteur. Parmi les récompenses récentes, Kevin Dulaney, responsable du pôle Technology & Innovation, a été nommé dans le Dashboard 25 : Class of 2023 de PRWeek ; il a reçu le prix de la meilleure utilisation de la programmatique pour Honeywell par les Drum Awards pour le B2B ; il a reçu le prix de la meilleure utilisation des données et des idées dans une campagne pour NTT par Just.Marketing ; B2B : il a été hautement recommandé pour la meilleure utilisation des données et de la créativité pour Headspace par les Drum Awards ; et il a reçu une mention honorable aux Ragan Awards pour la campagne de relations avec les médias basée sur les données pour Adobe.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle offre de Hotwire ou pour en savoir plus sur l’équipe de données et d’analyse de Hotwire :